Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
3 octobre 2013

mon encours du moment .....

Ayant terminé une longue série de pulls pour mon petit fils :

100_2317

fil sonora - modèle 38 du catalogue 162 de BdF.

100_2430

fil sonora - librement inspiré du modèle 14 catalogue 162 de BdF

100_2470

en fil flammé lin - librement inspiré d'un modèle Phildar.

100_2473

en fil sonora - modèle 12 du catalogue 162 de BDF 

puis..... quelques doudous (en coton fifty de chez BdF) pour des cadeaux de naissance 

100_2458

Coccinelle pour Mila,

100_2479

100_2480

100_2481

100_2482

livre/doudou pour Anna

voiture bleue

mini voiture pour Marcello

et des accessoires pour ma fille :

écharpe

100_2502

écharpe et bonnet assorti, modèle 386 du catalogue Bergère de France,

saison 2011-2012 

 

je pense un peu à moi.

Je réalise actuellement le modèle 740 de la saison 2013/2014 du catalogue Bergère de France, avec un fil sonora marine et un reste de fil flammé lin bleu clair. 

Voici ce que ça donne :

essai 740

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci d'avoir commenté sur mon blog hier ! Je découvre tout juste le votre et nous nous sommes croisées sur les forums de BdF je crois, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le livre-doudou en tricot, c'est la 1e fois que je vois ça en tricot, y a-t-il un patron ou bien est-ce sorti de votre imagination ?
Répondre
Z
Pff .... il n'y a pas longtemps que j'ai découvert que tu avais créé ton blog Annette tu sais j'ai honte de ne pas l'avoir vu plus tôt !!<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les pulls de ta petite crapule et le livre enfant est une pure merveille.<br /> <br /> Bravo et longue vie à ton blog - Bisous
Répondre
I
oh c'est sympa tout ça<br /> <br /> les chevrons j'en ai envie justement c'est très tendance
Répondre
K
Je redécouvre tes tricots avec bonheur.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
il sont tous très beau<br /> <br /> c'est un peu bizarre tout ce bleu!
Répondre
Publicité