Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
21 novembre 2013

Marché de Noël (4)

Bonjour,

voici réunis sur la même photo une deuxième série d'ouvrages pour le marché de Noël

100_2532

(manteaux et bonnets assortis  : modèle Bergère de France année 2001/2002 réalisés en fil alaska)

(bonnet chat modèle Phildar réalisé en fil Idéal Bergère de France)

et puis des petites robes réalisées rapidement à la machine à tricoter (modèle Phildar) . eh oui, il faut bien penser aux demoiselles. Je vais d'ailleurs sans doute tricoter des jambières/guêtres assorties avec les restes de pelotes.

 

100_2535

 

Désolée, mais avec le flash, la photo ne rend pas le coloris exact ; pour celles qui connaissent les fils Bergère de France, il s'agit des coloris "brouilly", "vannerie", "myosotis", "tabac" et "pavot".

à bientôt pour la suite. 

plus que 2 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est la dernière ligne droite et tu as déjà bien travaillé.<br /> <br /> Bon courage et respire un peu.<br /> <br /> Cela va bien se passer.
Répondre
L
j'avais raté cet article<br /> <br /> mignonnes les petites robes<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie du bonnet chat
Répondre
C
Ah...comme j'aimerais voir tout cela de près mais tu es si loin...Je te souhaite de bien vendre...Bisous.
Répondre
M
Waouhhhh, que du beau, du magnifique.... quel talent et quelle rapidité, Lucky luke au féminin, plus vite que son ombre......<br /> <br /> Bravo ma grande
Répondre
T
Bravo Annette , tout ça est une belle réussite !<br /> <br /> J'espère pour toi que la vente va marcher !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité