Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 899
30 décembre 2013

La solidarité, la générosité .... oui ça existe encore !

La solidarité ... la générosité ...  deux mots que l'on pourrait croire disparus ...

Et bien, non, je vous rassure, solidarité et générosité existent encore, 

Chacune à leur manière, mes amies tricoteuses m'ont témoigné de leur générosité : entre quelques pelotes offertes ou échangées pour terminer un ouvrage lorsque le coloris était absent de mes stocks, des conseils et astuces partagés pour des explications obscures, et surtout donner de leur temps pour confectionner quelques ouvrages : 

100_2546

Et puis, cerise sur le gâteau, une amie (tricoteuse) m'a généreusement proposé de "me débarasser" de tous les ouvrages qui n'ont pas trouvé preneur au marché de Noël, en faveur d'une association carritative pour laquelle elle oeuvre.

Alors oui : je confirme, la générosité et la solidarité ça existe encore en cette fin d'année 2013.

Un grand merci à toutes, je vous revaudrai ça à première occasion ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce genre de message.<br /> <br /> Bisous à toutes celles qui le mérite!
Répondre
M
Heureusement que cela existe encore.... j'y crois, et au père noel aussi..... et comme le dit si bien anneb, c'est déjà largement revalu....<br /> <br /> Joyeuses fêtes et énormes poutous
Répondre
A
Chacune pensera que c'est déjà largement revalu !!! Joyeux réveillon ! Bisous.
Répondre
Publicité