Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
1 janvier 2014

dernier ou premier ?

Bonjour,

Je m'explique, j'ai commencé ce modèle l'année dernière, et en principe il aurait dû être terminé la même année  ; seulement voilà, c'était sans compter sur les vilains microbes ou virus qui traînaient dans mon coin et qui me sont tombés dessus : résultat une bronchite asthmatiforme, prise à temps certes, mais qui m'a ralenti dans mon élan. (je vous rassure, les médocs prescrits ont bien agi et je vais mieux)

Aujourd'hui, je vous présente donc ce modèle 487 du catalogue BDF saison 2011/2012, réalisé à l'identique.

100_2568

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe pull<br /> <br /> pour l'élan de générosité , il est vrai que la blogosphère révèle de belles surprises
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce pull masculin, il est vraiment bien réalisé - beau travail BRAVO !!
Répondre
K
Dernier ou premier, toujours est il qu'il est magnifique;<br /> <br /> Bravo Mamynette
Répondre
M
Rhooooooooooooo, ces crobes et ces mi.............. pffffff....<br /> <br /> Toujours est-il que ce que tu as fait est superbe.....<br /> <br /> quel talent !!!!!!!!!
Répondre
Publicité