Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
18 janvier 2014

un moment d'inattention......

Bonjour,

hé oui, un moment d'inattention : je n'ai pas vérifié correctement si toutes les aiguilles étaient en position basse avant d'actionner le levier de translation, et voici le résultat => une aiguille de la machine à tricoter cassée !

 

100_2578

C'était la première fois, j'ai donc perdu un peu de temps pour procéder au changement, mais l'important est que j'y sois parvenue !

Une chance également que j'avais quelques aiguilles en stock, suite à un achat fait y'a quelques mois, sur leboncoin.

Je vais pouvoir continuer ma série tricot/machine.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mamynette douceeeeeemeeeeeennnnnnnt m'enfin!!!!!!
Répondre
L
effectivement tu ne l'as pas ménagée<br /> <br /> allez hop, c'est reparti
Répondre
M
Oups...... ben (si je puis dire...) heureusement que c'est arrivé chez toa... Mme Mac Gyver.......<br /> <br /> Ce sont de vrais instruments de torture... ces trucs
Répondre
Publicité