Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
26 février 2014

les "en-cours" du moment

Bonjour,

En ce moment, dans mon sac à ouvrages, il y a ... plusieurs ouvrages en cours de finition ; oui, je sais, ce n'est pas bien d'avoir plusieurs "trucs" en route, parce qu'on risque de les oublier au fond du sac et de ne jamais les achever ; mais dans le cas présent, non, non, non,  ils ne vont pas s'éterniser.

Voici donc les "bouts" : d'un gilet en qualité "miroir", d'une tunique, d'un pull basique, et de 2 livres/doudou (une commande et un cadeau pour une prochaine naissance dans mon entourage).

100_2595

Encore un peu de patience pour les voir entièrement assemblés.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben cha alors, toi des en-cours....<br /> <br /> Pfffff, as-tu une pièce spéciale pour ranger tout ça ?<br /> <br /> Je suis en admiration devant ta rapidité.......<br /> <br /> Bravo mamynette
Répondre
A
Sympa cette idée de livre doudou en tricot. N'oublie pas de les montrer !
Répondre
M
Bon courage pour LES assemblages !<br /> <br /> ça tricote dur chez toi !
Répondre
A
Je n'ai aucun doute : tout sera bientôt terminé !
Répondre
Publicité