Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
12 mars 2014

La trousse à outils de Mamy

Mon petit fils (4ans 1/2) est venu passer quelques jours de vacances chez sa Mamynette.

Pendant qu'il jouait calmement aux LEGO (ceux de son papa et de son tonton ressortis pour l'occasion), je me décide à avancer dans un ouvrage pour lequel j'ai besoin d'aiguilles n°5. 

Lorsque mon petit fils a vu où elles étaient rangées, il s'est exclamé :

"wouah ! ben dis donc Mamy, elle est chouette ta trousse à outils" 

Ce sont des petites phrases comme celles-ci qui me comblent de bonheur.

Je vous présente donc "ma trousse à outils" (confectionnée par une amie) :

d'un côté :

photodiverseset de l'autre 

100_3507A bientôt

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'en as beaucoup des trousses à outils ? J'adore les phrases des gamins..... c'est 100 % naturel, quel bien cela fait....
Répondre
A
Ah, je précise que je n'ai pas réalisé cette trousse à aiguilles ; mais elle avait été réalisé selon mes souhaits ;)
Répondre
K
Super trousse à outils et beau travail de couturière.<br /> <br /> Si cela lui plaît, il existe des modèles similaires en trousse à crayons ou même à petites autos, mais je ,e sais plus où j'ai vu cela.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Doigts de fée !
Répondre
Publicité