Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 946
18 avril 2014

Petite poule rousse.....

L'animatrice de notre "club tricot" ayant demandé à chacune de réaliser un exemplaire de poule, je vous présente donc ma petite poule rousse .... 

 

100_2625

vue de face,

100_2626

vue de profil 

(réalisée en coton fifty et fil teddy de Bergère de France)

(modèle est issu du livre "tout l'univers de Bébé au tricot" d'Isabelle Marty, aux éditions DIdier Carpentier).

Et comme les poules s'ennuient  lorsqu'elles sont seules, voici sa copine en chocolat, 

100_2620

 (elle était délicieuse, miam ..... )

Je vous souhaite un bon week-end prolongé.

à bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime votre poule que vous avez fait ses super bravo
Répondre
B
WAOUH... elle est trop belle ta poule... mais fait elle des oeufs d'or???
Répondre
L
quelle jolie poule<br /> <br /> comment as-tu osé manger margotte!
Répondre
A
Oh la gourmande !!!
Répondre
M
rhooooooooo, l'est toute mimi, quand je te dis que tu as de l'or dans les mains et des idées........ pffff........... n'en parlons même pas.<br /> <br /> Alors la 2eme est passée à la casserole, pas cool pour des "poulettes" hi hi hi
Répondre
Publicité