Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
7 mai 2014

Alternance.....

Bonjour,

Après le point fansaisie de la tunique 740 , puis le point mousse du pull 717 ultra simple, je continue sur ma lancée et j'entame un nouvel ouvrage (encore à la main et encore pour moi)  ; il s'agit du modèle 707, avec un point fantaisie comme je les aime, car il demande beaucoup de concentration, et pendant ce temps là, ben on ne pense plus aux tracas de la vie quotidienne, ni à la météo capricieuse de ce printemps !!!!!

voici donc le début de ce pull :

100_2635

Il sera légèrement différent du modèle d'origine, je ne ferai le motif que sur le devant et tricoté en fil ruban aquarelle (ancienne qualité de Bergère de France),  histoire de faire descendre le stock d'avoir un pull plus fin.

Ne cherchez pas les photos des ouvrages précédents, ils dorment encore dans le sac, en attendant d'être assemblés ; mais, rassurez vous, va bien falloir que je m'y mette, encore un peu de patience ;)

à bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau début ! Vivement la suite et enfin une photo du pull terminé ;)
Répondre
M
magnifique annette!
Répondre
M
Coucou Mamynette,<br /> <br /> Quel beau début, pas trop compliqué le point ? <br /> <br /> Je parie que tu es comme moi, le jersey ou le mousse pas notre tasse de thé (je t'avoue que je m'ennuie....)<br /> <br /> Bravo encore
Répondre
L
C'est drôle, je me tricote le même, mais en Baltic, bien épais bien chaud. Nous comparerons nos versions ! (j'ai commencé par les manches)
Répondre
K
Joli travail Mamynette.<br /> <br /> Courage pour les en-cours, je sais ce que c'est.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité