Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
14 mai 2014

Pull basique n°3

Bonjour,

Avec mes dernières pelotes de tweedine, (sniff, sniff.... qualité qui ne se fait plus) coloris "saule" j'ai réalisé à la machine à tricoter, il y a quelques semaines déjà, ce troisième exemplaire d'un pull basique qui est venu compléter ma panoplie d'hiver, mais que je porte en ce début de printemps frileux.

Pour le différencier des deux précédents, j'ai choisi de mettre des côtes 2/2.

100_2596

 

(modèle issu du catalogue "les essentiels de Bergère de France)

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai comme l'impression que tu y tiens à ton catalogue "des essentiels" tu t'en sers souvent il me semble ; il faut avouer qu'il est super bien fait.<br /> <br /> Ce pull j'aimerai l'avoir dans mon armoire.
Répondre
T
Promis, si je passe par la Normandie, je vais tenter de t'en piquer 1 sur les 3 ;) Trop douce la Tweedine, et dommage qu'elle ne soit plus suivie par BDF !
Répondre
J
et ben Annette, il est bien beau se pull basique ^^, <br /> <br /> et vu le temps de mai qu'on a sure qu'il n'est pas de trop ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est superbe et j'aime beaucoup le coloris.<br /> <br /> Tu m'étonnes, avec le temps que l'on a, tu dois être contente de l'avoir terminé à temps......
Répondre
M
Rhé là là... joli et efficace, tout ce que j'aime... Bravo Annette !!!
Répondre
Publicité