Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
21 mai 2014

Début de la période bleue.....

Bonjour,

Et un pull simple de + pour moi  !!!!!

Il s'agit du modèle 717 de la saison 2013/2014 du catalogue général de Bergère de France, mais (comme d'habitude) réalisé "à ma sauce".

100_2638

Il sera parfait à porter sur un jean's.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yé, superbe, dis, rassure-moi, ce n'est pas du point mousse !!!!!!<br /> <br /> Et tu as raison, avec un jean, tu vas faire un malheur....... hi hi hi
Répondre
K
Super travail.<br /> <br /> Heureuse que tu te fasses plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est magnifique ton pull!<br /> <br /> tout simple, comme j'aime!!!!!
Répondre
L
je confirme le jean risque de très bien lui aller<br /> <br /> contente que tu ais pu tricoter pour toi
Répondre
Publicité