Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 896
28 mai 2014

Période bleue (épisode 2)

Bonjour,

je vous présente mon dernier ouvrage qui attendait sagement d'être assemblé depuis quelques semaines déjà :

100_2645

Comme bien souvent, je l'ai modifié par rapport à l'original, en y  mettant des manches longues, et en modifiant le col.

Modèle 740 de la saison 2013/2014 en coton Sonora et flammé lin  de chez Bergère de France, .

A bientôt

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe Annette.<br /> <br /> Cela me rappelle qu'il me fait de l'oeil mais que j'ai plein d'autres à faire aussi! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bien sympa :) <br /> <br /> Dire que j'ai toujours le gilet inspiré du 740 en SONORA terminer ... ;)<br /> <br /> Cet ouvrage aura plein de histoires de voyage à raconter, il en a fait des kilomètres !
Répondre
M
Ah, ben ça valait le coup de patienter, il est magnifique.....<br /> <br /> Bravo Mamynette
Répondre
L
très sympa<br /> <br /> tu as eu raison de mettre des manches longues tu le porteras plus facilement
Répondre
Publicité