Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
4 juin 2014

Période bleue épisode 3 (et fin ?)

Bonjour,

Et voilà un petit gilet en taille 4 ans destiné à une fillette

100_2651

(modèle 17 du catalogue BDF n°148 )

entièrement réalisé en coton fifty coloris turquoise et coco

Maintenant je retourne à la machine à tricoter pour un nouvel ouvrage.

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très mignon, je ne l'avais pas vu celui là .... il faut que je passe plus souvent !!
Répondre
K
Magnifique et très frais pour les fraîches soirées d'été ou les journées pas trop chaudes en ce moment!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette petite veste..... avec des trous trous....<br /> <br /> A l'occas..... j'veux bien le modèle (hi hi hi)
Répondre
L
modèle original, ce n'est pas ce que je préfère<br /> <br /> bon courage
Répondre
Publicité