Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 899
25 juin 2014

Les en-cours fin juin.

Bonjour,

En cette fin de mois juin, les en-cours sont encore trop nombreux à mon goût  ; 

- un pull homme tttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèsssssssss long à réaliser : en fil très fin (aiguilles 2-2,5), un point fantaisie qui ne laisse pas de place à l'erreur, des pelotes de laine qui me donnent bien du soucis, parce que souvent mêlées.....gggrrrrr!!!!..... donc garder son calme pour dénouer cet imbroglio de fil sans trop de perte. mais le final est proche, reste une manche à coudre .

- mon pull qui attend ses manches.

- et les livres doudous qui dormaient sagement au fond du sac et que j'ai ressortis pour la photo

100_2713

(euh.... je ne suis pas une douée de la photo, vous l'aurez remarqué)

Juillet et août arrivent..........trèèèèèsssss vite......... pas de vacances programmées pour le moment, juste en prévision, quelques bons moments à partager avec des amies ; et  si la météo le permet, je serai plus souvent occupée aux travaux de jardin qu'en compagnie de mes aiguilles ou ma machine à tricoter  ;  je ne resterai pas à rien faire pour autant, car pour la rentrée, j'ai en commande quelques nouveaux pulls pour mon petit fils qui grandit, mais l'activité "tricot" sera au ralenti.

à bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aiguilles 2-2.5 pour un homme ????<br /> <br /> Mais tu es fooooooooooooooooolle ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, je finis à peine un gilet XXL en aiguille 4, je ne m'en remets toujours pas !
Répondre
K
Allez Mamynette, courage pour le pull homme, il est bientôt terminé.<br /> <br /> Et pour le reste, petit à petit cela va le faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah, cool, toi aussi tu as des en-cours, ouf.... cela me rassure <br /> <br /> Pffff, tu as bien du courage de tricoter de la laine très fine.....<br /> <br /> Bon, la prochaine fois, le livre, terminé....... hi hi hi
Répondre
L
je vois que tu es encore bien occupé<br /> <br /> ce compatis pour la laine fine pour une grande taille<br /> <br /> bonnes finitions
Répondre
A
Dernière ligne droite, courage !
Répondre
Publicité