Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
16 juillet 2014

Du travail sur la planche........

Bonjour,

Dernièrement le facteur est venu m'apporter deux gros colis ; et que contenaient-ils ? environ 110 pelotes de laine Barisienne destinées à réaliser de nouveaux pulls enfants non assemblés !  La cliente a donc était satisfaite de la première série. 

100_2715

Voilà donc de quoi m'occuper jusqu'à la rentrée ! Youpi !!!!!

A bientôt !

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage et bon été quand même<br /> <br /> La tricopine de Franche-Comté<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Oufti comme dirais Mimi quelle montagne en effet y a de quoi occuper les journées pluvieuses..... d'été et des autres saisons à venir Ceci dit j'aime beaucoup le mélange des couleurs elles sont toutes bien jolies Alors........Bon courage Ne te perds pas dans la montagne de pelotes tout de même Bisous
Répondre
M
Pfffffffffffff, ma pôvre, pas très sympa ta cliente de t'envoyer tout en même temps, franchement elle a pas honte......<br /> <br /> Bon courage ma grande et comme le dit si bien Pépette, n'oublie pas de venir nous voir.... lol
Répondre
M
Oh la jolie montagne de pelotes !<br /> <br /> Les coloris sont jolis.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
la machine va pouvoir chauffer et cette fois-ci tu vas pouvoir faire de l'uni
Répondre
Publicité