Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 899
23 juillet 2014

Heureux qui comme Ulysse, a fait un long voyage...

Bonjour,

Oui, ça pourrait être un peu l'histoire de ce pull basique homme,

Au départ, les pelotes de laine ont été fabriquées  à la filature de Bergère de France  située à Bar-le-Duc dans l'Est de la France,  plus exactement dans le département de la Meuse ; elles ont ensuite été stockées dans une boutique éloignée de quelques 450 km où elles attendaient sagement qu'une cliente en fasse l'acquisition. Elles sont ensuite arrivées dans ma Normandie natale,  soit environ 300km ; lors de ma virée à Bar-le-Duc, début Juillet j'avais emporté les morceaux pour les assembler, afin d'optimiser  ma soirée à l'hôtel, soit encore 2 fois 400 km, et enfin, l'ouvrage assemblé est parti vers sa destination finale à l'autre bout de la France, soit 700km.

Au total les pelotes auront accompli un pérpiple d'environ 2.250 km.

Chouette ballade, non ? 

100_2736

(réalisé en fil barisienne, coloris titane

inspiré du modèle 919 saison 2008/2009)

Et pour ne pas qu'il s'ennuie pendant le voyage du retour, il sera accompagné de cinq pulls non assemblés.

100_2735

à bientôt

Mamynette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De bien jolies couleurs pour ces petits pulls. Bravo !!
Répondre
K
Quel périple, elles en auront à raconter à leur futur propriétaire ces pelotes!<br /> <br /> Joli travail comme d'hab.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolie cette histoire et des petits pulls bien vitaminés
Répondre
F
mais au final tout le monde est content et fiere de ton travail!! bravo ma belle!!
Répondre
M
Pas très écolo tout ça, mais bon, le résultat est là........<br /> <br /> Très beau travail, bravo
Répondre
Publicité