Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
6 août 2014

veste 910 saison 2014/2015

Bonjour,

Je vous présente le dernier ouvrage réalisé : la veste 910 du dernier catalogue BDF 2014/2015, dans les mêmes coloris que l'original.

100_2742

 

L'ouvrage a été relativement rapide à réaliser, (mis à part quelques marches arrières.....) mais j'ai perdu beaucoup de temps à coudre les brandebourgs ; à chaque passage de l'aiguille, je devais la nettoyer, car un genre de colle se déposait dessus.... 

A bientôt

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe, toutes mes félicitations pour cette belle réalisation :)
Répondre
F
superbe!!ça sent le frais!!bises !!
Répondre
K
Bravo Mamynette pour cet ouvrage et ta persévérance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très joli si en plus ça monte vite, elle est parfaite cette jolie veste, bises et belle journée
Répondre
M
Quelle belle veste !!!! Bravo Mamynette..... j'en connais un qui sera heureux....
Répondre
Publicité