Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
27 août 2014

Les cadeaux entretiennent l'amitié.

Bonjour,

Pendant cette période estivale,  j'ai eu  la visite d'amies tricoteuses qui ne sont pas venues les mains vides :

Certaines m'ont offert ces deux ENORMES pelotes de 350gr chacune avec une paire d'aiguilles pour utiliser ce fil "verdi" de Drops !!!!

100_2721

 (si ça continue, je vais pouvoir ouvrir une boutique ...) et je suis contente, j'ai trouvé un modèle POUR MOI, cela me permettra aussi de découvrir cette qualité que je ne connais pas.

J'ai reçu aussi :  

100_2737

(oui je l'avoue, j'ai un faible pour Hello Kitty), j'avais eu aussi des confiseries régionales, mais je suis désolée, elles étaient si bonnes, qu'elles ont été englouties avant que la photo soit prise. miam !!!!

AH, les coquines !!!!! je les remercie pour leur générosité.

A bientôt.

Mamynette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je dis comme Margotte tu le mérites et que les liens amicaux que tu as su tissé sont appréciés Bisous
Répondre
M
A mon avis, c'est parce que tu le mérites et pis c'est tout.......
Répondre
Publicité