Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
12 novembre 2014

objectif 50..... première partie

Bonjour,

Comme promis, je vous montre les premiers petits bonnets.

ceux réalisés avec des restes :


100_3016

 

et ceux réalisés avec l'une des pelotes reçues

 

100_3019

 

Pour le moment, ils sont nus, et je ne sais pas encore, si je ferai des pompons ou une décoration quelconque.... j'ai pas l'inspiration.

 A bientôt pour la suite 

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beau travail Annette.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver l'inspiration : broderie, pompon, noeud...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te fais confiance, tu vas bien nous trouver quelque chose........
Répondre
L
bien travaillé, tu peux broder un cœur par exemple, ça va vite et ne mange pas de pain ou tu peux faire des cordelettes d'une couleur différente<br /> <br /> de toute façon tu va sûrement trouver
Répondre
Publicité