Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 946
19 novembre 2014

Objectif 50...... deuxième partie

Bonjour,

Voici mon avancée concernant les petits bonnets, 

100_3023

100_3026j'en suis donc arrivée à la moitié de mon objectif, m'en reste autant à faire, et je vais devoir mettre le turbo pour réussir mon pari ; c'est pas gagné .... à suivre donc.

A bientôt.

Mamynette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi. Ils sont tous mimis !
Répondre
M
Bravo Mamynette, te connaissant, le reste ne va pas tarder......
Répondre
K
Super Annette.<br /> <br /> Perso je suis bloquée à 24, sans m'être fixé de quantité.<br /> <br /> Il faut que j'en refase un ou deux avant d'envoyer la semaine prochaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité