Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 896
17 décembre 2014

Noël approche...... S-1

Bonjour,

Aujourd'hui je vous dévoile juste une toute petite partie des cadeaux de Noël, histoire de vous montrer les couleurs :  rouge "pavot" en fil idéal, blanc en fil teddy, ardoise et écru encore en teddy, et "marmotte" en fil cabourg/cascade.  

100_3052

Pour voir les ouvrages, il faudra attendre encore un peu.

Ah, ah, je vous imagine comme les enfants qui trépignent d'impatience devant le sapin.

A bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo, pas cool ça, je piaffe devant mon ordi...... mais je sais que ce sera magnifique......<br /> <br /> J'ai failli ne pas voir ton message, il y avait un spam.....
Répondre
M
Et oui il faut encore attendre quelques jours pour dévoiler tout ca ! Mais cela promet d'être des cadeaux sympas. J'ai hâte de voir :-)
Répondre
Z
c'est quoi tout ce tas de choses tricotées, suspens .....<br /> <br /> coquine Annette, tu nous tiens en haleine.<br /> <br /> Moi aussi je pourrais faire tout un tas sur mon blog, mais un tas d'encours hihiii !!
Répondre
K
Oh oh oh.<br /> <br /> Le lutin du gros bonhomme rouge a bien travaillé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je sais en partie...
Répondre
Publicité