Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
1 janvier 2015

Nouvelle année, nouvelle(s) résolution(s) !!!!

Bonjour, 

Tout d'abord, comme le veut la tradition, je vous présente mes voeux les plus sincères pour cette année 2015. 

voeux 2015

Qu'elle soit meilleure que l'année écoulée ; et qu'elle vous apporte ce que vous désirez le plus.

Et comme souvent le début d'année est assorti d'une liste de bonnes résolutions, en ce qui me concerne, ma première résolution pour cette année sera de ......continuer de tricoter et de faire baisser mon stock.

Les autres résolutions ? ben on verra au fil du temps. 

A bientôt.

Mamynette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Mamynette.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Biz.
Répondre
A
Ma Mynette, je te souhaite le meilleur possible pour cette nouvelle année. Quant aux résolutions, fais comme moi : n'en prends pas !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi. Tu as raison, les bonnes résolutions ne durent qu'un temps mieux vaut donc ne pas en prendre.
Répondre
M
Très très bonne année, qu'elle soit remplie de joie, de santé et d'un p'tit peu de "pépettes"<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
A
Bonne et Heureuse Année 2015
Répondre
Publicité