Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
8 janvier 2015

Emotion

Bonjour,

En cette journée de deuil national, je m'associe à cette immense vague d'émotion, de solidarité, et d'incompréhension, avec cette image :

charlielaine

Une pensée pour les familles des victimes.

Merci à Chouette Kit, d'avoir publié cette photo sur son compte facebook.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais de tels gestes.<br /> <br /> Pour moi tout ce qui est intégriste est mal (où que ce soit)<br /> <br /> Depuis hier, je suis triste pour toutes ces personnes qui ont perdu la vie et je pense à leur famille
Répondre
A
Que de tristesse, que d'intolérance ! C'est cela qui m'a chassée de mon pays il y a bien longtemps : je suis toujours vivante mais trop d'autres personnes y ont laissé leur vie.
Répondre
Publicité