Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
25 février 2015

un peu pour moi

Bonjour,

Aujourd'hui je fais mon égoïste, je vous présente un ouvrage qui m'est destiné ! et oui de temps en temps, il faut penser à soi.

Il s'agit d'un pull basique réalisé en fil GOOMY de Bergère de France, coloris "imprimé rose", rapporté lors de mon escapade à Bar le Duc en juillet dernier.

100_3149

la seule petite fantaisie que je me suis accordée, c'est une bande d'encolure roulottée. 

100_3152

Je précise que je l'ai fait à la machine à tricoter, et ce fut un régal !!!!! je n'ose imaginer le nombre d'heure que j'aurais passer dessus si j'avais dû utiliser mes mains et mes aiguilles n°2 et 2,5 !!!!!

Et puis comme il me reste des pelotes, et bien je vais me faire un gilet, parce que l'hiver n'est pas encore terminé en Normandie.

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe travail Annette.<br /> <br /> Bravo à toi et à la MAT!<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
j'aime beaucoup et ça fait du bien de penser à soi
Répondre
M
Tu as raison il faut penser à soi de temps en temps. Il est joli et de plus il a été rapide à faire. Par curiosité, combien de temps mets tu à la machine ?
Répondre
A
Bien joli et j'aime les bords roulottés
Répondre
M
Rhooooooo, il est superbe, j'aime beaucoup le coloris.<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble que tu peux et tu dois faire des trucs pour toi, tu fais tellement pour les autres..... et ce n'est pas de l'égoïsme loin de là
Répondre
Publicité