Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 956
4 mars 2015

Une belle histoire (épisode 2)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous dévoile la production de ce court mois de février de mes amies tricoteuses 

100_3160

100_3161

(petit gilet réalisé par la maman de Marie-Jo, posé sur une couverture réalisée par Marie-Jo).

On ne les arrête plus ; 

En ce qui me concerne, voici ce que j'ai réalisé à la machine à tricoter avec des bains différents de laine barisienne de Bergère de France.

100_3153

100_3154

100_3158

100_3156

 

 

et à la main, avec un reste de laine MAGIC+ 100_3159

A bientôt.

Mamynette


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un immense bravo collectif.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je passe rarement... mais là j'adore les pulls marin! Jolis!
Répondre
M
Quelle jolie production ! Bravo à toi et tes amies.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couverture rose et je craque sur les petits chats !
Répondre
L
un très belle histoire en effet <3
Répondre
T
Quelle production ! c'est vraiment superbe. Comme j'aimerai faire partie d'un groupe de tricoteuses mais tu es un peu loin
Répondre
Publicité