Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
11 mars 2015

j'ai été gâtée .....

Bonjour,

Au cours du mois le plus court de l'année a eu lieu mon anniversaire.

et oui, une bougie de plus ... et je souhaite qu'il y en ait encore de nombreuses supplémentaires ...

Voici les cadeaux que j'ai reçus :  

100_3166

- outre un joli dessin exécuté par mon artiste préféré (5 ans 1/2),

- une plante et une préparation pour des chocolats chauds de la part d'amies (le sachet de minis macarons a déjà été englouti),

- mes enfants m'ont offert un aller/retour en train pour me permettre de découvrir Paris au cours d'une journée, et puis de quoi tricoter agréablement avec cet ensemble d'aiguilles droites et circulaires en carbonne, qui d'après les critiques sont la "Rolls" des aiguilles.

Je vous dirai mon sentiment dans quelques temps, quand je les aurai utilisées.

à bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as été gâtée Annette, mais tu le mérites bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire alors !
Répondre
M
Tu sais, Mamynette, si tu as été gâtée, je pense que c'est parce que tu le mérites..... et oui, quelquefois on reçoit en retour ce que l'on sème.<br /> <br /> Je suis ravie pour toi
Répondre
M
Je ne sais si je t'avais souhaité ton anniversaire, mais au cas où je le fais maintenant. Tu as été très gâtée. Oh de bien belles aiguilles ! allez vite au boulot histoire de les tester. :-)
Répondre
M
En effet, tu as été très très gâtée ! <br /> <br /> Vivement que tu nous dises ce que tu penses de tes nouvelles aiguilles à tricoter.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité