Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
8 avril 2015

retour en arrière (6)

Bonjour,

Souvenez-vous, courant juillet 2014, je recevais une grosse quantité de pelotes de barisienne de Bergère de France, que j'avais ensuite transformées afin de les utiliser à la machine. 

Vous vous demandez sans doute ce qu'elles sont devenues ?

Et bien, pendant une partie de l'été puis de l'automne, j'ai tricoté, et voilà le résultat que j'avais oublié de vous montrer : une multitude de pulls (non assemblés selon le souhait de la cliente) et puis quelques autres, à rayures afin utiliser les fonds de pelotes ou les bains différents, et que j'ai pris le temps d'assembler.

100_3167

A bientôt

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Annette, quel courage de tricoter tout cela, on peut dire que tu avais de l'ouvrage.....<br /> <br /> Ils sont magnifiques
Répondre
F
Bravo<br /> <br /> c est vrai le tricot est une très belle addiction😁
Répondre
K
Quelle production.<br /> <br /> Bravo Annette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité