Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
29 avril 2015

L'art d'accommoder les restes........de laine

Bonjour,

Si vous me suivez régulièrement, vous avez sans doute remarqué que je fais souvent des rayures ; c'est dans le but d'utiliser les restes et les différents bains de laine.

Et comme j'utilise très souvent le fil IDEAL, pour mes ouvrages, il va sans dire que des restes et des bains différents, et bien y'en a un sacré stock, d'autant que l'an dernier, certaines de mes clientes m'ont offert de garder gracieusement les pelotes entières ou entamées qui restaient de leurs ouvrages !!!!  

Après avoir fouillé dans mes différents catalogues, j'ai trouvé de quoi les utiliser : il s'agit des modèles 335 & 336 du catalogue Bergère de France, saison 2010/2011.:

100_3185

Je n'avais malheureusement pas assez pour faire le pull assorti ; je me suis contentée du caleçon/legging avec presque les mêmes coloris (brouilly à la place de chenas) et la tunique en "vitamine" - en taille 2 ans.

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime bien ton art d'accomodé les reste, ç fait un jolie ensemble, bravo Annette, bisous
Répondre
M
Bel ensemble qui pourrait être de saison avec le temps pourri que nous avons :-)
Répondre
A
Félicitations, superbe ensemble pour une petite nana<br /> <br /> bravo à toi, les "enfants" de Margotte sont gatés
Répondre
M
Que c'est beau, bravo Mamynette, quel talent !!!!
Répondre
L
j'adore ce range, pour une pépette ce sera parfait!
Répondre
Publicité