Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
13 mai 2015

Une belle histoire (4)

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente :

- d'abord la production du mois d'avril des Poulettes : Monique, Marie-Jo et Lysa. (Marie-Claire étant momentanément absente).

100_3214

 

100_3218

100_3220

- et puis  les ouvrages posthumes de mon amie Anne.   

100_3216Les morceaux non assemblés m'ont été donnés par la famille et j'ai pris en charge l'assemblage et les finitions. Ils iront gonfler le stock destiné au resto du coeur.

à bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien beaux ouvrages.<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
T
Magnifiques ouvrages, et merci d'avoir terminé les travaux d'Anne<br /> <br /> et merci à toutes puisque pour une bonne cause les resto
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour tous ces ouvrages et une pensée pour Anne ...
Répondre
B
Waouh... <br /> <br /> Merci pour Anne, c'est super d'avoir fini ce qu'elle avait commencé.
Répondre
M
Que du beau, et oui, Jess, je suis super contente.... oh, pas pour moi, mais les p'tits loups vont avoir bien chaud....<br /> <br /> Je pense qu'Anne, qui avait le cœur sur la main, doit être contente...<br /> <br /> Merci Annette et merci les poulettes
Répondre
Publicité