Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
27 mai 2015

Quelques degrés de + S.V.P....

Bonjour,

Ben oui, j'aimerais bien quelques degrés de plus au thermomètre afin de pouvoir porter l'ouvrage que je viens de terminer "pour moi" !!!!

Il réalisé à la M.A.T. en qualité "belle-île" de Bergère de France (ancienne qualité- cousine de fifty) avec les pelotes achetées à la braderie de l'an dernier.
Au départ, ça devait être un débardeur (modèle n°21 dans la tricothèqueBDF) et puis finalement, je l'ai transformé en pull manches courtes, qui sera plus facile à porter.
le bas de l'ouvrage et des manches est un ourlet "dents de chat" quand à l'encolure, il s'agit d'un rang de picots au crochet. 

100_3250

 

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ; je le prefere en petit pull que debardeur
Répondre
M
Pour l'avoir vu, je confirme, il est superbe.... la couleur est au top<br /> <br /> hi hi hi
Répondre
L
il est superbe Annette (et j'adore la couleur ;-) )
Répondre
Publicité