Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 943
8 juillet 2015

Générosité..... !!!!

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous ai parlé d'une amie tricoteuse qui, pour des raisons de santé, ne pouvait plus tricoter.

Seulement voilà, comme toute bonne tricoteuse qui se respecte, au fil des années, elle s'était constituée un bon stock de pelotes ... qui se retrouvaient à dormir dans les cartons.

Elle a donc décidé d'en faire don, et comme elle suit régulièrement les aventures tricotesques des Poulettes, la destination était tout de suite trouvée.

Voici donc le butin de presque 200 pelotes (Bergelle 100, Magic+, Cordée, Planète, Highland, Barisienne et Curly) que les Poulettes vont pouvoir se partager afin de réaliser, comme à l'accoutumée, de sympathiques ouvrages qui seront ensuite distribués aux  familles démunies, via les restos du coeur.

100_3244

100_3245

Pour ma part, je vais en garder quelques pelotes notamment celles qui passeront à la machine à tricoter, et qui suivront la même destination.

A bientôt pour les photos des ouvrages.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli geste ! Mais dommage pour ton amie à qui je souhaite bon courage et que je félicite pour sa générosité.
Répondre
M
Ah ça, c'est un trésor précieux.<br /> <br /> Je m'aperçois que la générosité, si on regarde bien autour de soi, est souvent présente...... mais il faut prendre le temps...... et cela me réchauffe le cœur.<br /> <br /> Cela change des "mais tu perds ton temps et en plus tu les encourages.... ou des..... tu te fais payer au moins.....<br /> <br /> Bisous pour ce poste qui me réchauffe tant
Répondre
K
Quel beau trésor.<br /> <br /> Désolée que cette amie ne tricote plus et merci à elle pour sa générosité.<br /> <br /> J'ai hâte de suivre le devenu de ces belles pelotes pour les petits loups de tous horizons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
les poulettes ont le vent en poupe et tant mieux!<br /> <br /> voilà de quoi vous occuper quelques mois et donner libre court à votre créativité<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité