Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
5 août 2015

cadeau de naissance

Bonjour,

Aujourd'hui, voici un petit pull réalisé dans l'urgence, car le bébé à qui il est destiné est arrivé, contre toutes attentes, avec quelques semaines d'avance.... 

Le pull n°14 du catalogue 167 en qualité Sonora de Bergère de France, coloris blanc & écorce. J'ai choisi la taille 6 mois.

J'espère que ce cadeau sera apprécié.

100_3425Je vais pouvoir passer à la suite, bien qu'en cette période estivale, le tricote n'avance pas beaucoup, il faut privilégier le jardin.

A bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable petit pull, joli cadeau. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un joli petit modèle qui sera sans aucun doute très apprécié.
Répondre
M
Pourquoi ne plairait-il pas ? Je le trouve très joli et pratique avec ses boutons...<br /> <br /> Bravo Mamynette
Répondre
L
superbe ce petit pull, et bienvenue au petit bout ;-)
Répondre
L
il est très classique donc peut plaire à tout le monde<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité