Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 956
12 août 2015

La rentrée se prépare doucement...

Bonjour,

Eh oui, bien que nous soyions en août, il faut dès maintenant, penser à la rentrée des classes qui se profile à l'horizon.

Pour mon petit fils qui fait sa rentrée chez les grands, j'ai tricoté ce modèle 913 de Bergère de France, saison 2014/2015, mais j'ai choisi la qualité SONORA (moins gratouillante). 

100_3426Si j'ai pris plaisir à le réaliser, je suis un peu déçue du tomber de ce modèle ; je pense que l'effet raglan y est pour quelque chose.

A bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est beau ce pull , et ce bleu il est vraiment superbe.
Répondre
K
Il est chouette ce pull dommage que le tomber ne soit pas au rendez vous. <br /> <br /> Ton loulou sera cependant au top pour la rentrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est superbe mon Annette, joli coloris, des torsades, enfin bref il est beau et oui déjà la rentrée des classes......
Répondre
L
il n'en reste pas moins sublime (couleur onde ?) en tout cas il devait etre tout heureux de repartir avec son pull pour la rentré ;-)
Répondre
Publicité