Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
24 septembre 2015

Et une année de plus ... !!!!!

Bonjour,

Wouah, déjà deux ans de création pour mon blog, 

anniv blog 2

 Petit bilan depuis sa création 

* + de 10.900 visites,
* + de 16.300 pages visitées,
* 129  130 messages avec celui-ci ,
* vos 620 commentaires, -
* 35 abonné(e)s .

Grâce à vos visites et vos commentaires, auxquels j'avoue n'avoir pas toujours le temps nécessaire pour y répondre individuellement, vous m'encouragez à poursuivre cette aventure. 

Alors oui, merci, merci, merci pour votre fidélité ; je vais essayer de continuer au même rythme d'un article hebdomadaire.

Je vous dis à bientôt.
Mamynette
Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire a ton blog annette ;-)
Répondre
M
Bon anniversaire 🎂 a ton blog qu'il dure encore et encore.
Répondre
M
Bon anniversaire, ce n'est pas la peine de remercier, c'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes chefs d'œuvre.<br /> <br /> Bonne continuation et fais nous rêver encore de longues années
Répondre
K
Happy birthday to your blog et continue de nous faire rêver avec de belles choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
621 commentaires !
Répondre
Publicité