Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
25 novembre 2015

Les petits chaussons

Bonjour,

Aujourd'hui, il s'agit de chaussons à semelles, tricotés pour mon petit fils.

modèle issu du livre "chaussons sympas à tricoter enfants" des éditions Marie-Claire en collaboration avec Bergère de France, réalisé en fil SONORA bleu "onde".

J'ai juste modifié la torsade.

100_3716

 Ils n'ont malheureusement pas été adoptés par mon petit fils ; mais ils feront le bonheur de quelqu'un d'autre .

et puis un petit chat modèle Phildar, réalisé en fil "nébuleuse" de Phildar pour une amie qui s'ennuyait sans animal de compagnie.100_3717

 

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi non plus les chaussons n'ont pas été adoptes. En fait la semelle est bien trop large pour des petits petons.
Répondre
M
Ils sont super beaux ces chaussons, je les avait fait moi aussi, mais je trouve un défaut à la semelle. Elle est bien trop large pour des petits petons et je te rassure les miens n'ont pas été adoptés non plus, mais franchement cela ne m'étonne pas, le pied n'est pas tenu. Ils sont beaux mais pas pratiques. <br /> <br /> Ton petit chat est tout mignon :-)
Répondre
M
Oh, ces gamins, j'vous jure..... ils sont tellement jolis et le petit chat, trop cool<br /> <br /> Beau travail Annette
Répondre
K
Dommage qu'Alexis n'ait pas adhéré, je réfléchis à m'en faire pour me rappeler celles de mon enfance. Mais comme je ne tricote pas le jacquard, je ferai sûrement une version doudou style teddy!<br /> <br /> Et le minou et très attendrissant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
rho dommage que le petit ne les aime pas... moi je les adore mais on ne fait pas la même pointure ;-) <br /> <br /> le petit chat et tout mimi ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo annette
Répondre
Publicité