Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
23 décembre 2015

Les échanges de Noël

Bonjour,

Aujourd'hui, je m'empresse de vous faire découvrir ce que le facteur a déposé dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours :

Un colis rempli de paquets cadeaux !!!!

C'est mon amie Jessica qui me l'a adressé dans le cadre d'un échange de Noël.

Je dois dire que j'ai été  super gâtée , comme vous pouvez le constater sur la photo :

 

100_3776

 

100_3779

- une gentille carte,

- trois boutons Hello Kitty, qui viennent de la boutique de Nelly 

- une petite poupée Hello Kitty,

- un snood en laine Eclair de Bergère de France,

- un cache mug pour accompagner le mug rempli de friandises (dont les fameux bonbons violette) , 

Merci beaucoup Jessica pour tous ses cadeaux réalisés par tes petites mains ;

Je confirme tu es une douée du crochet !!!!

 ps : vous aurez deviné que j'ai un faible pour tout ce qui concerne les chats et Hello Kitty ;)

 

Par ailleurs, le hasard m'avait désigné Isabelle, pour que je puisse à mon tour la gâter.

je lui ai donc confectionné une couronne de Noël (ici sans les dernières petites décos)

100_3731

un porte clef grenouille au crochet

100_3725

dont le tuto se trouve => ici

et un ensemble moufles et snood réalisés avec le fil Pilou de Philard.

100_3738

10030777

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux echanges en effet. Bravo à toutes
Répondre
K
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Comme les autres participantes à cet échange vous avez fait preuve d'originalité et de générosité.<br /> <br /> Rendez-vous l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui, là tu as été gâtée, mais si tu l'es autant, je me doute que tu gâtes aussi......<br /> <br /> Ah la ch'tite grenouille, j'étais sûre que c'était pour elle<br /> <br /> Bisous et passe également de bonne fêtes
Répondre
A
Super vos échanges !<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité