Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 899
6 janvier 2016

La saga du plaid "star wars" (2)

 Bonjour,

Toujours dans la réalisation du plaid, aujourd'hui je vous présente le grand poilu "chewbacca" dont j'ai trouvé la grille  ici ,  

100_3761

(coloris utilisés : orange vitamine pour le fond, gris éléphant, gris cendre + un fil lurex, rose hortensia, blanc éverest, noir truffe

 et une laine dont je n'ai pas la bande, qui ressemble à la fantasia, mais je ne suis pas certaine)

J'ai un peu galéré pour la broderie avec la laine poilue et le fil lurex, mais ça donne un bon résultat.

A bientôt pour la suite.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, je sais c'est long, mais tu dois te régaler.... de plus, c'est pour ton rayon de soleil, alors !!!!!
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> Le rendu est bien sympa je trouve, bravo ! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
M
Extra ce Chewbacca ! :-)
Répondre
L
trop beau chewbacca.... ;-) (il est au poil... ok je sort...)
Répondre
Publicité