Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
13 janvier 2016

la saga du plaid Star Wars (3)

Bonjour,

Avant de vous montrer la lente avancée du plaid, je voulais :

- vous remercier pour vos nombreux messages auxquels je manque cruellement de temps pour répondre individuellement,

- mais aussi souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées,

Aujourd'hui, sur le plaid, un nouveau motif : un stormtrooper (nouvelle génération) !!!!

100_3760

(coloris utilisés : noir truffe, gris cendre, et blanc éverest)

Et je vous montre réunis les 3 premiers motifs sur les 41 prévus au total : 

100_3745A bientôt

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un beau travail ce plaid, et en plus ça doit être sympa à faire.<br /> <br /> Bravo j'en connais un qui va te sauter au cou.
Répondre
K
Superbe travail Annette.<br /> <br /> Tu vas y arriver.<br /> <br /> Mais dis moi, il me semblait que tu en avais fait plus que 3. Il n'y avait pas le blondinet et l'asthmatique?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Très joli travail, mais pour ma part je le suivrais de loin, en effet je suis encore sur un plaid de presque 8 ans !!! Quel boulet
Répondre
M
Mamynette, tout d'abord pas besoin de remercier, venir te mettre un petit mot est un réel plaisir.<br /> <br /> Ton stor... machin nouvelle génération est magnifique.<br /> <br /> Je sais qu'avec toi nul besoin de prendre le vélo<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
L
tu fais un motif sur chaque! quel courage!
Répondre
Publicité