Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
20 janvier 2016

La saga du plaid "star wars" (4)

 Bonjour,

Aujourd'hui, les premiers lasers. (il y en a plusieurs modèles )

100_3758

 

(coloris utilisés : noir truffe, gris éléphant, rouge pavot en idéal Bergère de France + un fil lurex de chez Philard)

C'est franchement pas facile de broder avec du fil lurex, ça glisse mal, donc je tire, et ...ça casse !  

Je vais réfléchir si je trouve autre chose pour remplacer le lurex, mais c'est pas gagné !

A bientôt

Mamynette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage. Ça ne m'a pas l'air facile tout ça. Bravo!
Répondre
M
C'est très joli ce brillant !<br /> <br /> Je vois que Alipail te donne une idée pour pouvoir broder plus facilement le fil de lurex, j'espère que tout ira pour le mieux pour la suite de ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
K
On les entendrai presque : zung, zung, zunf...!!!<br /> <br /> Bravo Annette.<br /> <br /> Quelle patience.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ah ma pauvre, j'espère que ton rayon de soleil te feras péter sur les joues de gros bisous
Répondre
A
Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Pour faciliter le fil de lurex le mélanger avec un fil de nylon. Bon travail!
Répondre
Publicité