Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
10 février 2016

La saga du plaid "star wars" (6)

 Bonjour,

Encore un article concernant ce plaid au long cours, mais ne croyez pas que j'ai passé tout le mois de janvier uniquement sur cet ouvrage !!!!!!

Aujourd'hui, il s'agit de Dark Vador 

100_3759

(coloris utilisés : rouge pavot pour le fond, noir truffe, gris cendre et blanc éverest)

Et voici maintenant les six premiers motifs réunis ! ça prend forme doucement.

100_3762

 A bientôt pour la suite.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je sais, mais je faisais référence à la "modernisation" du français lol
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Et en vrai, il déchire.<br /> <br /> Bravo Annette, continues comme cela.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
De plus en plus joli et je suis de plus en plus admirative devant ton travail<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, pourquoi as-tu mis un s à court, tu pouvais mettre court, cour... courre
Répondre
M
Superbe travail ! Bravo !!!
Répondre
T
Vraiment un très joli travail
Répondre
Publicité