Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 956
24 février 2016

La saga du plaid "star wars" (7)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous dévoile les nouveaux motifs du plaid. 

Oui, je dis bien "LES" motifs, car j'avais pris de l'avance en programant les articles précédents, ce qui m'a permis d'avancer :

Voici donc : 

GREEDO

100_3821

 (coloris utilisés : noir truffe pour le fond, vert émeraude, gris éléphant et blanc éverest)

 Jabba the hut

100_3820 

(coloris utilisés : vannerie pour le fond, vert thé, noir truffe, rouge pavot et beige tubercule (un très ancien coloris)

une nouvelle série de lasers 

100_3837 fils utilisés : sur fond noir truffe, du rouge pavot, gris cendre, et lurex - toujours aussi chiant à travailler, heureusement, je pense avoir trouvé quelque chose de + facile à travailler- peut-être même que j'enlèverai ce lurex !

Bobba fett 

100_3825

 (coloris utilisés : fond gris élephant, vert émeraude, rouge pavot, noir truffe, gris cendre, jaune, et bleu alpin.)

 A.T.A.T. 

100_3822

(coloris utilisés : jaune soleil (qui n'existe plus, sniff, sniff) gris éléphant et gris cendre).

Un petit Ewok 

100_3823

(coloris utilisés : sur fond vert émeraude : orange vitamine, marron tabac, beige gerboise, noir truffe, gris cendre et éléphant et pour donner l'effet "nounours" la qualité Teddy coloris bonobo)

 le Landspeeder 

100_3824

(coloris utilisés : sur fond bleu linaire, marron tabac, beige gerboise, blanc éverest, jaune, et beige clair vannerie)

 X - Wing

100_3835

(coloris utilisés : rouge pavot, blanc éverest, gris élephant sur fond noir truffe, )

et comme vous avez fait preuve de patience, je vous montre ce que ça donne à ce stade.

100_3836A bientôt 

Mamynette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail et beau travail ! et oui beaucoup de patience en plus, mais il sera superbe ce plaid
Répondre
A
Drôlement calée en Star Wars ! Et quelle patience... Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tout simplement superbe !<br /> <br /> Est-ce qu'Alexis sait que tu fais cela ou bien est-ce une surprise ?<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Magnifique, quelle patience !!!!!
Répondre
M
Quel jeu de patience. bonne continuation.
Répondre
Publicité