Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
4 mars 2016

Un petit coup de pouce, svp...

Bonjour,

Aujourd'hui je viens solliciter votre aide.

En effet, je me suis inscrite  au défit tricot de Miss Happy Rose, pour le sixième de ce type, avec pour thème : "Pâques".

Mon inscription ayant été validée, maintenant pour tenter de gagner, j'ai besoin de vos votes, si toutefois ma création vous plaît.

Je l'ai intitulée :

"Petite Poule Rousse sur son nid printanier"

100_3940En fait, à l'aide des explications qui se trouvent sur la page de Miss Happy Rose, et avec des aiguilles n°6, j'ai tricoté ensemble un fil de chaque coloris bourgeon / ficelle / cytise qualité FIFTY de chez Bergère de France, pour réaliser un petit nid douillet, afin d'y installer Petite Poule Rousse (que je vous avais déjà présentée => ici.) en train de couver ses oeufs.

Pour le vote, c'est par => ici que ça se passe.

Juste une précision, il faut avoir un compte facebook pour pouvoir voter.

Par avance, je vous remercie de votre vote.

A bientôt. 

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fait et relayé et je peux te dire que ça sent bon pour toi Annette ;-)
Répondre
M
C'est tout mignon. J'ai voté :-)
Répondre
A
C'est fait !
Répondre
T
Superbe cocotte ! c'est l'approche de Pâques ?<br /> <br /> j'ai voté hier <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Comme Miss Marple j'aimerai savoir si on vote qu'une seule fois ou tous les jours !!!!!!<br /> <br /> toute mignonne cette petite poule .
Répondre
Publicité