Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
30 mars 2016

Mars le mois des giboulées....

Bonjour,

Tout le monde connaît les giboulées de mars ; mais en ce qui me concerne, en plus de celles de pluie et de grêle dont j'ai été généreusement arrosée dans ma Normandie natale, j'ai reçu aussi une pluie de cadeaux !!!!!

Après les cadeaux de mes amies Karine et Martine, et voici ce que le facteur a déposé dernièrement dans ma boîte aux lettres, de la part de Jessica  :

Un porte aiguilles réalisé au crochet, avec un motif chat ; (tiens, tiens !!! c'est étonnant !!! )

et un ouvrage en fil d'aluminium arrivé en mode "droit" dans l'enveloppe, mais, qui une fois arrondi se transforme en un bracelet original qui s'adapte parfaitement à mon poignet.

100_3994

100_3995Merci Jessica, pour ces cadeaux faits mains, et bravo pour ta créativité.

A bientôt.

Mamynette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ce fut un grand plaisir Annette, car en effet tu le mérite mille fois si ce n'est plsu des bisous <3
Répondre
M
Une pluie de cadeaux ! Et oui tu le mérites .
Répondre
M
gâtée, tu es vraiment gâtée, si je dis que tu le mérites bien, tu me crois ?<br /> <br /> Enormes poutous ma grande, je suis très contente pour toi
Répondre
K
Hé hé, des surprises, encore des surprises.<br /> <br /> Est-ce qu'il y en aura encore?<br /> <br /> Joli travail de Jess en tout cas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité