Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 896
13 avril 2016

La saga du plaid "star wars" (9)

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente les derniers motifs de ce plaid au long cours :

l'Amiral AKBAR

100_3953

R2D2100_3957

Stormtrooper ancienne génération.100_3958

Dark Sidious100_3959Princesse Amidala

100_3961Yoda

100_3965Un " Y - wing"

100_3966

et le grand motif central 

100_3942

 

Comme je le trouvais trop petit, j'ai souhaité l'agrandir mais sans ajouter de motifs supplémentaires,  j'ai donc opté pour des bandes unies tout autour de l'ouvrage .

Voilà ce que ça donne à ce stade :

100_3974

Le travail n'est pas fini, il me faut encore le doubler avec un tissu polaire, et j'hésite encore à faire la couture à la main ou avec la machine à coudre. 

la suite dans un prochain article. 

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De plus en plus beau.<br /> <br /> C'est tout simplement merveilleux.<br /> <br /> Perso, je choisirai de coudre à la main de peur d'un loupé de machine, ce serait dommage d’abîmer tant de travail!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Magnifique, quelle patience, il y a de très beaux motifs, mais il y en a d'autres qui me font peur......<br /> <br /> Bravo Annette
Répondre
L
sublime, mon personnage prefere est yoda ;-) tu pourra me donné le lien de cette grille me demande si je la ferai pas pour nahel pour broder sur une trousse ;-)
Répondre
Publicité