Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 956
27 avril 2016

L'été sera-t-il là ?

Bonjour,

Malgré ce début de printemps maussade, froid et humide, je continue doucement de tricoter pour bébé numéro 2 ;

Aujourd'hui, en taille 3 mois, deux combishorts :

- l'un en écoton de Bergère de France, (modèle Phildar) sur lequel j'ai ajouté une bande de boutonnage à l'entrejambe. 

100_3871

- l'autre en coton fifty de Bergère de France, librement inspiré d'un ancien modèle Phildar que j'ai également modifié en ajoutant une bande de boutonnage à l'entrejambe. En effet,  sur le premier exemplaire que j'avais réalisé pour le grand frère c'était inexistant et c'était bien embêtant pour le change de bébé ; voici donc le problème solutionné.

100_3991 

A bientôt

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe mais mon choix va la rayée et c'est très printaniers malgré un temps pas folichon
Répondre
M
Je craque !!!!! Bonne idée la bande de boutonnage, comme toujours
Répondre
M
Voilà deux jolies petites tenues, mais il faudra qu'elles attendent un peu dans l'armoire en attendant des températures plus clémentes.
Répondre
M
Très beau travail Un petit coucou de Franche Comté<br /> <br /> La tricopine Martine
Répondre
K
Adorable.<br /> <br /> Il va être à croquer Numerobis dans ces jolies combinaisons.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité