Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
25 mai 2016

Une belle histoire saison 2, épisode 7

Bonjour,

Un peu plus d'un mois depuis la dernière publication concernant cette belle histoire, et à nouveau de nombreux ouvrages pour réchauffer les plus démunis.

Aux aiguilles, toujours les mêmes tricoteuses Monique, Lysa, Chantal, Marie-Claire, Marie-Jo et sa maman, 

100_4083

100_4084

 

 

Toujours aussi peu douée en photo,  je viens de m'apercevoir que j'ai mal cadré une photo et donc coupé la tête de la poupée..... impossible de la refaire,  le carton est déjà parti.

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yé, merci, merci et encore merci pour ces fabuleuses tricoteuses au cœur d'or !!!! Saviez-vous que certains tricots étaient dispatchés dans le Cantal car des personnes sont vraiment démunies.<br /> <br /> Le colis vient d'arriver, pas encore ouvert mais j'ai vu ce qu'il y avait dedans.<br /> <br /> Enormes poutous et mille mercis à vous, je vous kiffe grave
Répondre
A
Superbe travail - les coloris sont bien "agencés"<br /> <br /> félicitations <br /> <br /> merci à toutes les Poulettes
Répondre
L
rho les poulettes ont encore fait des merveilles pour les petits loups de Margotte, un grand bravo a vous toutes les poulettes ;-)
Répondre
B
BRAVO... waouh, encore de bien jolies réalisations et mix de couleurs.. franchement superbes... et j'adore le pull ligné beige/blanc avec le rouge. Superbe...
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
Publicité