Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 896
29 juin 2016

Swap tricot n°2 -

Bonjour,

Eh oui, encore un swap tricot, le précédent ayant tellement eu de succès qu'il y a eu récidive !!!

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Isabelle, une amie Ch'ti : deux énormes cartons généreusement garnis 

100_4129

100_4137un pull manches courtes en coton fifty- coloris perle

100_4138un gilet court en qualité Bigarelle - coloris saumon

100_4139et une écharpe/étole dentelle également en bigarelle.

 

et le hasard m'avait désigné Gwenaëlle, une amie bretonne, pour laquelle j'ai réalisé deux ouvrages tout à fait différents :

- l'un pour profiter du soleil breton : un top en coton fifty, modèle Bergère de France, n° 18 du catalogue 178 

100_4042

- l'autre pour se ballader chaudement emmitouflée lorsque le vent soufflera : une veste en qualité éclair coloris "désert" (croisement de deux modèles)

100_4052

 

 

et j'y avais joint quelques bricoles supplémentaires : un porte-clefs gri-gri (fabriqué par mes petites mains selon le tuto de Pikebou) auquel était attaché un bouton de secours, un porte pelote et un porte-clefs aux couleurs de Bergère de France, ainsi qu'une boîte de caramels.

13528825_10209823788941095_6285263941923266483_n

 

C'est la troisième expérience de swap, et c'est toujours aussi sympa .

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que tout est superbe ;-) et j'ai adorer moi aussi le faire se second swap et même resigné pour le troiseme ;-) on ne change pas une équipe qui gagne ;-) <br /> <br /> et alors cette étole elle a était faite par les swappeuses, moi y compris ;-)
Répondre
M
Super ces échanges, ouvrages magnifiques, gourmandises hummmmmmmmmmm<br /> <br /> Bravo à vous toutes
Répondre
K
De chouettes échanges.<br /> <br /> Si j'étais sûre d'avoir assez de temps, je m'y mettrai bien, mais j'ai déjà beaucoup de mal à boucler mes envies!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tu as été super gâtée !<br /> <br /> Bel échange entre tricoteuses, c'est sympa comme tout.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité