Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
6 juillet 2016

Mon artiste préféré

Bonjour,

Aujourd'hui pas de tricot, pas de couture, pas de jardin, pas de bricolage, non plus.

Non, aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer un dessin réalisé par mon petit fils de bientôt 7ans d'après un cliché se trouvant dans mon salon :

100_4008

 

Et voici l'original qui lui a servi de modèle : 

100_4007

Il s'agit du phare du Fou, de Philippe Plisson.

 

Pas si mal que ça, n'est-ce pas. bravo à mon artiste préféré !

A bientôt 

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand bravo a ton artiste ;-)
Répondre
M
Bravo Alexis
Répondre
A
C'est bien d'encourager les jeunes talents !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Très représentatif, il s'est bien débrouillé Alexis. La mienne aussi est dans le dessin depuis hier, ça change des écrans et consoles et c'est très bien !!
Répondre
K
Beaucoup d'imagination. Il faut l'encourager à développer son coup de crayon.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité