Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 899
13 juillet 2016

Mon week-end à Bar le Duc

Bonjour,

Hé oui, rendez-vous incontournable depuis quelques années, j'ai à nouveau fait le déplacement jusqu'à Bar le Duc, pour participer à la grande Braderie de la filature Bergère de France.

Cette année, j'y suis restée les trois jours, ce qui m'a permis de retrouver un maximum de mes amies accros au tricot, en plus de faire de bonnes affaires, mais aussi d'éviter la fatigue d'un aller/retour sur une journée !

Sur la gauche : trois sacs pour ma consommation personnelle et quelques catalogues qui manquaient à ma collection. et sur la droite : un sac contenant les pelotes pour mes amies qui malheureusement ne pouvaient faire le voyage ;

100_4158

 

20 paquets du fil ECOTON pour réaliser des ouvrages destinés à mes petits fils, au moins y'aura pas de gratouille avec cette qualité qui ne contient pas du tout de laine.
100_4161

 

Quelques paquets de SONORA, de CHERIE, d'ESTIVALE, LUMIAC, et de quoi réaliser un pull capuche en COMOS pour chacun de mon fils aîné et ses deux garçons. 100_4162

 

ainsi qu'un chouette débardeur. 100_4163

Oui ça fait beaucoup de pelotes, mais avec la machine à tricoter, le stock s'écoulera + rapidement, et pour le cas, où je ne pourrais y retourner l'an prochain, y'aura un peu d'avance.

Rendez-vous est pris pour la prochaine édition de cette traditionnelle braderie, en espérant que la vie ne se chargera pas de mettre des bâtons dans les roues.

Ce week-end "de folie" m'a reboosté pour un petit moment !!!!!

A bientôt.

Mamynette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chouette toutes ces pelotes
Répondre
L
contente que tu ais pu t'accorder cette parenthèse<br /> <br /> pour moi ça demeurera un bon souvenir, plus renouvelable mais c'est la vie!
Répondre
M
Hi Ha, en plus de la cargaison de laine, tu as fait le plein de fous rires..... qui te tiendront également compagnie.<br /> <br /> Je croise les doigts pour que ton projet de l'année prochaine fonctionne<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tu as fait une belle collection de pelotes.<br /> <br /> Maintenant il faut la faire fondre pour recommencer dans un ans.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Un peu de folie de temps à autre, ça met de la gaité dans la vie !<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
Publicité