Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
20 juillet 2016

L'encours du moment

Bonsoir,

 

Je ne suis pas très en avance aujourd'hui pour vous présenter mon en-cours du moment.

Il aurait dû être terminé pendant mon petit week-end escapade, seulement voilà quand on a une tête de linotte, ben on oublie de prendre les pelotes.

100_4164

modèle 274 du catalogue 2016/2017 de Bergère de France, en coton fifty double, coloris "clémentine"

J'espère pouvoir vous le montrer prochainement, car je n'ai pas tricoté une seule maille depuis mon retour et les jours à venir seront identiques

Pour me faire pardonner, je vous offre quelques clichés de mon périple dans la région centre, avec un après midi tricot dans le parc du château de Chambord, en compagnie de mes "tricopines" .

100_4176

100_4181

100_4184

A bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez annette c'était pour la bonne cause ^^ c'était pour me laissé prendre de l'avance avec mon top :-p <br /> <br /> hihi bon courage pour la fin ^^
Répondre
M
Bon, je ne vais rien dire, mais il me semble que lorsque l'on s'évade..... ben c'est pas pour tricoter.<br /> <br /> Quelles belles photos.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
on fait comme on peut,<br /> <br /> chambord, tu n'étais pas loin de chez moi!
Répondre
K
Allez courage, il ne reste presque rien à tricoter.<br /> <br /> De bien belle photos et un superbe endroit pour tricoter. Cela donnerait presque des idées.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité